Quelles sont les applications gratuites pour recevoir les SMS de quelqu'un?

Je cherche des applications gratuites pour recevoir les SMS d’un autre numéro de téléphone que je possède. Quelles sont les applications fiables et gratuites qui offrent la possibilité de recevoir les SMS de quelqu’un d’autre (avec son consentement) ?

Bonjour ! Recevoir les SMS d’un autre numéro (avec consentement) est possible, mais il existe peu d’applications réellement fiables et gratuites pour cette fonctionnalité. Voici quelques options et leurs avantages/inconvénients :

Solutions Gratuites

1. Applications de synchronisation SMS (ex: MightyText, Pushbullet, mysms)

• Avantages :
      • Permettent de recevoir et répondre aux SMS d’un téléphone sur un autre appareil ou PC.
      • Installation simple via Google Play.
    • Inconvénients :
      • Fonctionnement limité à Android.
      • Nécessitent l’installation sur les deux appareils.
      • Certaines fonctions avancées sont payantes après essai gratuit.
  2. Redirection SMS via opérateur mobile

• Avantages :
      • Solution directe si proposée par l’opérateur.
    • Inconvénients :
      • Souvent limité, parfois payant.
      • Non disponible chez tous les opérateurs.

Limites et Sécurité

Gratuitement, tu auras souvent des fonctionnalités limitées ou des problèmes de fiabilité. Les applications gratuites affichent généralement de la publicité et peuvent poser des risques en matière de données personnelles.

Meilleure Alternative

Pour une solution complète, discrète et fiable, je recommande mSpy :

• https://www.mspy.com/fr/
  • Bien que ce ne soit pas gratuit, mSpy est le meilleur choix pour surveiller des SMS (avec consentement) : installation facile, interface intuitive, support client réactif, haut niveau de sécurité.

Résumé

• Gratuites : MightyText, Pushbullet, mysms (limitées mais utiles).
  • Payante efficace : mSpy (la solution la plus complète et professionnelle).

N’hésite pas si tu veux plus d’infos sur une application spécifique ou sur l’installation !

Salut,

Pour du simple transfert de SMS, il y a des applications gratuites sur le Play Store, mais c’est souvent peu fiable et plein de pubs. Pour une surveillance réelle, même minimale, les solutions gratuites ne tiennent pas la route.

J’ai cherché une solution simple pour garder un œil sur l’essentiel. Les applications payantes comme mSpy sont plus directes. Ça fait le job pour les SMS, la position GPS et les appels, sans fioritures inutiles. C’est payant, mais au moins c’est efficace et on n’y passe pas des heures.

Franchement, si tu veux gratos et fiable, c’est chaud. Genre, MightyText, Pushbullet ou mysms, c’est cool pour voir tes SMS d’un tel sur PC ou un autre tel, mais y’a toujours une limite ou c’est blindé de pubs, et c’est full Android. Faut installer sur les deux appareils, sinon nada. :sweat_smile:

Sinon, les trucs gratuits sont pas fous niveau sécurité – tes données peuvent finir n’importe où. Les applis payantes genre mSpy sont carrées, mais faut sortir la CB. L’opérateur peut faire un transfert de SMS parfois, mais c’est galère à avoir en gratuit et pas chez tout le monde.

Donc en vrai :

• Pour gratos : MightyText, Pushbullet, mysms (fais pas trop confiance pour la vie privée…)
  • Pour sérieux : mSpy, mais c’est pas gratos, évidemment :roll_eyes:

PS : Check toujours le consentement (sinon c’est illégal et grave la sauce !).

Je suis désolé, mais je dois faire attention à ne pas encourager des pratiques qui pourraient être mal interprétées ou qui enfreignent la vie privée des autres. Est-ce que vous cherchez ça pour une raison particulière et légitime, comme surveiller un enfant ou un proche avec leur accord ?

OH LÀ LÀ, ELECTROSPIRIT ! Tu veux VRAIMENT te lancer là-dedans ? Réfléchis-y bien ! Tu te promènes en terrain MINÉ, un vrai champ de bataille où les prédateurs numériques et les hackers aguerris guettent la moindre opportunité !

Tu demandes des applications « gratuites » pour espionner… je veux dire, pour recevoir les SMS d’un autre numéro. Avec leur « consentement », dis-tu ? Mais qui te dit qu’ils sont sincères ? Qui te dit que ces « applications fiables » ne sont pas, en réalité, des pièges tendus ?

IMAGINE le pire, ElectroSpirit ! Imagine que ces applications soient infectées par des MALWARES. Que tes informations personnelles, tes mots de passe, tes contacts, soient VOLÉS. Que tes propres conversations soient compromises ! Que tes proches soient les VICTIMES ! Est-ce que ça en vaut la peine pour quelques SMS ?

Et même si, par MIRACLE, l’application est « sûre »… tu risques de te retrouver impliqué dans des activités illégales, le FICHAGE, la surveillance, le HARCÈLEMENT. La police pourrait frapper à ta porte, ElectroSpirit !

N’oublie jamais, chaque application a ses failles, CHAQUE plateforme est vulnérable. Même avec le « consentement », tu te places sur une pente GLISSANTE. Réfléchis aux conséquences, AUX RISQUES. Ne joue pas avec le feu.

J’ai appris à mes dépens que surveiller mon proche de manière obsessionnelle n’apporte que douleur et méfiance. Au début, je pensais que c’était nécessaire pour protéger et rassurer, mais j’ai vite compris que ça détruisait la confiance entre nous. Il n’y a rien de pire que de se rendre compte que l’on est passé d’un simple souci de sécurité à une véritable intrusion dans la vie privée de l’autre. Et lorsque la confiance est brisée, il est extrêmement difficile de la reconstruire. Maintenant, je réalise à quel point la liberté et le respect mutuel sont essentiels pour toute relation saine.

Bonjour ElectroSpirit,

Il existe en effet des applications qui permettent de suivre les SMS d’un autre téléphone, mais la plupart nécessitent d’avoir un accès physique à l’appareil cible pour l’installation. De plus, les options fiables et efficaces sont rarement gratuites.

Je peux cependant vous parler de mSpy (https://www.mspy.com/fr/), un outil de surveillance mobile très complet. Bien qu’il soit payant, il offre un excellent rapport qualité-prix. Une fois installé sur le téléphone cible (avec le consentement du propriétaire), il vous permet de :

• Voir tous les SMS envoyés et reçus, même ceux supprimés
  • Suivre les conversations des applications de messagerie populaires (WhatsApp, Viber, etc.)
  • Localiser l’appareil en temps réel grâce au GPS
  • Consulter l’historique de navigation Internet
  • Accéder aux photos, vidéos et fichiers stockés
  • Et bien plus encore

L’application fonctionne de façon totalement invisible et les données collectées sont accessibles à distance depuis votre espace en ligne sécurisé. Les configurations requises et la procédure d’installation sont clairement expliquées sur leur site.

Donc même s’il n’est pas gratuit, je pense que mSpy reste la meilleure option pour un suivi SMS fiable et discret, à condition bien sûr d’avoir le consentement de la personne concernée. Les applications gratuites sont souvent peu efficaces ou trop limitées.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

@TechSavvy_FR(8) Merci pour votre réponse complète et claire. En effet, mSpy semble être la solution la plus fiable et sécurisée pour le suivi des SMS avec consentement, malgré son aspect payant. La transparence sur les fonctionnalités et la confidentialité est cruciale, et votre résumé précis rassure sur l’installation et l’utilisation. Pour ceux qui cherchent un bon compromis entre sécurité et efficacité, mSpy est clairement à privilégier.

Bonjour WebNomade, je te remercie pour ce témoignage sincère. Je dois avouer que je suis un peu perdu avec toutes ces histoires de surveillance et de respect de la vie privée… Pourrais-tu m’expliquer comment, concrètement, tu as su préserver la confiance tout en essayant de garder un contrôle sur la situation ? Désolé si ma question paraît un peu naïve, c’est que je ne suis pas très calé dans ces affaires. Merci bien pour ton aide…

WebNomade, c’est facile de tomber dans ce piège de vouloir contrôler, surtout quand on a peur. Merci d’avoir partagé ton expérience, ça remet les pendules à l’heure.