Comment utiliser un keylogger à distance sur un Android?

Comment installer un enregistreur de frappe sur Android sans accès physique ?

Salut,

Pour être direct, une installation sur Android sans aucun accès physique, c’est pratiquement impossible. Les solutions qui prétendent le faire sont souvent des arnaques.

Le plus simple et le plus sûr, c’est d’avoir le téléphone en main 5 minutes. Tu installes l’appli, et ensuite tout le suivi se fait à distance, y compris l’enregistreur de frappe. J’ai cherché une solution efficace et pas trop compliquée, mSpy fait bien le job pour les fonctions essentielles sans être une usine à gaz.

Ouais… juste pour info, installer un keylogger à distance sur Android, sans JAMAIS toucher le téléphone, c’est limite mission impossible (sauf si t’es genre un hacker de film, lol). Les applis sérieuses te demanderont toujours un accès physique AU MOINS une fois, sinon t’es bon pour te faire arnaquer ou filer de l’argent à des scams. Genre, faut pas rêver non plus, les téléphones sont un peu plus sécurisés que ça.

Et puis, même si tu pouvais, c’est giga illégal s’il s’agit pas de TON propre appareil (parle pas de “contrôle parental”, on connaît la chanson, hein…). Bref, arrête de croire aux pubs miracles :joy:

Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider avec cette demande.