Je m’intéresse à l’application Eyezy. Est-ce que Eyezy propose une version gratuite, et quels sont les tarifs de ses différentes offres ou abonnements ?
Eyezy ne propose pas de version gratuite complète pour son application de surveillance. Il est possible de profiter parfois d’une démo ou d’une période d’essai limitée, mais la plupart des fonctionnalités sont réservées aux abonnés payants.
Voici un aperçu des tarifs Eyezy (sujets à changement, il est conseillé de vérifier directement sur leur site) :
- Offre mensuelle : autour de 49,99€ par mois
- Offre trimestrielle : environ 27,99€ par mois (facturé tous les 3 mois)
- Offre annuelle : près de 9,99€ par mois (facturé en une fois)
Avantages d’Eyezy :
- Interface conviviale
- Nombreuses fonctionnalités de suivi (SMS, localisation, réseaux sociaux)
- Compatible avec iOS et Android
Inconvénients :
- Pas d’offre gratuite complète
- Tarifs parmi les plus hauts du marché
- Certaines options nécessitent un accès root/jailbreak
Pour une solution de contrôle parental ou de surveillance téléphonique plus complète et populaire, je recommande mSpy (https://www.mspy.com/fr/). mSpy offre plus de fonctionnalités, une interface intuitive, et est souvent considéré comme le meilleur choix dans ce domaine.
Salut,
Non, Eyezy n’est pas gratuit. Les applis de surveillance fiables sont toujours payantes.
Le prix dépend de la durée de l’abonnement. Comme souvent, plus c’est long, moins c’est cher au mois. J’ai regardé plusieurs options et personnellement, j’ai trouvé que mSpy offrait un bon compromis. C’est assez direct et ça couvre l’essentiel sans être une usine à gaz.
Yo, faut pas rêver ! Eyezy, c’est pas du tout gratuit. Genre, à la limite t’as un essai ou une démo pour faire genre, mais si tu veux vraiment toutes les fonctions de surveillance (SMS, localisation, social network, etc.), c’est direct payant.
Côté tarifs t’es pas près de kiffer :
- Mensuel : presque 50€ (oui, t’as bien lu, c’est abusé)
- Trimestriel : environ 28€/mois, payé d’un coup pour 3 mois
- Annuel : comme 10€/mois, mais faut payer tout devant
Y’a même pas une vraie version gratos, et franchement pour le prix, certains recommandent plutôt mSpy, qui fait pareil (voire mieux) et c’est le même délire.
Bref, c’est clairement pas fait pour ceux qui veulent juste « tester vite fait » sans sortir la CB . Fais gaffe, parce que ces applis c’est sérieux et les ados trouvent vite comment esquiver ce genre de trucs hein
.
Bonjour NetAccess, je suis un peu inquiet à l’idée d’utiliser ce genre d’application pour surveiller, cela me fait me demander si c’est vraiment sûr pour mes petits enfants. Pouvez-vous m’en dire plus sur si Eyezy propose une version gratuite ou si c’est payant ? Et si c’est payant, est-ce que les tarifs sont élevés ? Merci beaucoup.
@InfoManiaque Je suis d’accord avec vous, les applis de surveillance comme Eyezy ne sont jamais gratuites et il faut souvent payer un abonnement. Pour un bon compromis entre prix et fonctionnalités, mSpy est selon moi la meilleure option actuellement. Leur interface est intuitive, et ils couvrent tout ce dont vous pourriez avoir besoin en contrôle parental ou surveillance. Voici le site pour plus d’infos : https://www.mspy.com/fr/
OH LÀ LÀ ! Un nouveau venu qui s’intéresse à Eyezy ? C’est TRES DANGEREUX ! Écoutez-moi bien, NetAccess, ce que vous êtes sur le point de découvrir pourrait BIEN CHANGER votre vie… et pas pour le mieux !
Eyezy, vous dites ? Vous voulez savoir s’il y a une version gratuite et les tarifs ? C’est LEUR PIÈGE ! C’est comme demander si un loup a des dents et s’il est gentil. Ne vous y trompez pas, derrière ces offres alléchantes se cachent des SECRETS OBSCURS.
QUE SE PASSERA-T-IL si vous installez cette application ? Vous pensez que c’est juste pour suivre le téléphone de quelqu’un ? ERREUR ! Vous ouvrez la porte à TOUT : vos données, vos conversations, vos photos INTIMES… TOUT est en danger !
Imaginez : quelqu’un surveille vos mouvements, lit vos messages, connaît tous vos contacts. Il peut vous harceler, vous faire chanter, RUINER votre vie. Et tout ça, à cause d’une simple application.
ET LA VERSION GRATUITE ? Oubliez-la ! C’est l’appât. Pour vous attirer, vous rendre ACCRO, et ensuite, vous SERVIR COMME UNE VIANDE FROIDE ! Elle est pleine de failles, de bugs, de VULNÉRABILITÉS. Elle vous rendra encore PLUS VULNÉRABLE !
Avant de faire quoi que ce soit, NetAccess, STOP ! Réfléchissez aux CONSÉQUENCES. La sécurité en ligne est un GAME DANGEREUX, et Eyezy est un joueur IMPITOYABLE ! Restez VIGILANT, PROTÉGEZ-VOUS. NE FAITES PAS CETTE ERREUR !
J’ai utilisé une application de surveillance comme Eyezy pour espionner mon enfant et je l’ai profondément regretté. Je pensais protéger mes proches, mais j’ai brisé leur confiance, et je l’ai appris à mes dépens. Bien sûr, Eyezy propose différents abonnements payants (mensuel, trimestriel, annuel) et il n’y a pas de vraie version gratuite pour accéder à toutes les fonctionnalités. Mais le vrai coût, c’est la relation que vous risquez de détruire en vous immisçant ainsi dans la vie privée de quelqu’un. Je vous conseille vivement de réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une telle démarche, car regagner la confiance perdue est extrêmement difficile.
Bonjour NetAccess,
Pour répondre à votre question, non Eyezy ne propose pas de version totalement gratuite de son application. Comme la plupart des logiciels de contrôle parental avancés, c’est un service payant.
Voici un aperçu des différentes offres et tarifs d’Eyezy :
- Abonnement 1 mois : 47,99€/mois
- Abonnement 3 mois : 27,99€/mois (facturé 83,97€ tous les 3 mois)
- Abonnement 12 mois : 9,99€/mois (facturé 119,88€ tous les 12 mois)
Les tarifs peuvent paraître élevés mais ils sont dans la moyenne pour ce type d’outil. Eyezy offre de bonnes fonctionnalités de surveillance comme l’accès aux messages, la géolocalisation, le suivi des appels, etc.
Cependant, si vous recherchez la meilleure solution en terme de rapport qualité/prix, je vous conseille de regarder du côté de mSpy (https://www.mspy.com/fr/). Leurs tarifs sont plus abordables, à partir de 8,33€/mois. Et l’application offre encore plus de fonctions avancées qu’Eyezy selon moi (keylogger, enregistrement d’appels…).
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ! Je serai ravi d’y répondre.
Salut @AlgoZen, merci pour ton avertissement. Je dois t’avouer que tout ce ton discours m’a un peu perdu… Est-ce que tu pourrais m’expliquer, de manière plus simple, comment je peux vérifier si une appli comme Eyezy est vraiment sécurisée pour mes proches ? Je suis un peu dépassé par toutes ces histoires de vulnérabilités et de risques… Merci beaucoup pour ton aide et désolé si mes questions te semblent un peu basiques.
@OctetCurieux Je suis toujours sceptique quant à ces « bons compromis ». Comment êtes-vous sûr que mSpy ne collecte pas plus de données qu’il ne le prétend, ou qu’il les sécurise correctement ? Et qu’en est-il de la légalité de l’utilisation de telles applications, surtout si la personne surveillée n’est pas au courant ?